Des moyens de distributions simple et rapides :
La livraison des produits est effectuée selon la modalité choisie sur lepaniergrisollais.fr par le Client, au moment de sa commande.
COMMANDER |
JOURS DE DISTRIBUTION |
|||||||||||||
Dimanche |
LUNDI |
MARDI avant 14h |
JEUDI |
|
VENDREDI |
|
SAMEDI |
|
DIMANCHE |
|||||
9H00 A 16H45 |
17H A 20H |
|
9H A 16H45 |
17H A 20H |
|
9H A 13H |
14H30 A 19H30 |
|
9H A 12H |
|||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||
Commande |
Livraison |
Drive |
||||||||||||
La Livraison en Points de retrait se fera le jeudi matin |
||||||||||||||
Les commandes se font avant le mardi 14h de la semaine en cours.
3 modes de distribution
Livraison à domicile sur Grisolles
Le montant minimum de commande est de 25 euros pour les commandes
Livraison à domicile sur Grisolles 82170
La livraison est effectuée par le panier Grisollais.fr sur la ville de Grisolles.
Dans tous les cas, le lieu de livraison doit être accessible facilement et la livraison doit pouvoir s’effectuer dans des conditions normales.
Le Client doit prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre une livraison en toute sécurité (animaux, alarme, etc.) et doit informer le panier Grisollais.fr dans la zone prévue à cet effet au moment de la passation de commande de toutes les particularités concernant le lieu de livraison (interphone, gardien, digicode, étage, absence d’ascenseur, etc.).
Le panier Grisollais.fr fait tout son possible pour procéder à la livraison au moment convenu (date et plage horaire). S’il se trouve dans l'impossibilité de respecter la date ou la plage horaire prévue, le paniergrisollais.fr en informera le Client le plus rapidement possible, par téléphone et/ou courrier électronique. Le paniergrisollais.fr et le Client conviendront alors d'une nouvelle date et/ou plage horaire.
Le Client s'engage à prendre possession de sa commande à la date et dans la plage horaire choisie au moment de la passation de la commande. S’il n’est pas en mesure de le faire, il devra en informer le paniergrisollais.fr dans les plus brefs délais. lepaniergrisollais.fr et le Client conviendront alors d'une nouvelle date et/ou plage horaire.
Retrait en drive
Sans minimum d’achats
Drive au 201. Chemin des terreforts 82170 Grisolles
Lorsque le Client opte pour ce service, les produits commandés sont mis à sa disposition directement dans la zone "Drive" au 201, chemin des terreforts 82 170 Grisolles à la date et dans la plage horaire choisies par le Client, en fonction des créneaux proposés.
Si le Client ne réceptionne pas sa commande à la date et à la plage horaire choisies, le paniergrisollais.fr gardera la commande, afin de maintenir les produits dans des conditions de conservation adéquates. Le Client en sera informé par téléphone et/ou courrier électronique et disposera alors d’un délai maximum de quarante-huit (48) heures pour retirer sa commande dans la zone Drive.
Retrait en point relais uniquement le jeudi
Le montant minimum de commande est de 30 euros pour les commandes
Livraison en points retrais
Lorsque le Client opte pour ce service, les produits commandés sont mis à sa disposition directement le jeudi dans le point relais préférée et choisies par le Client.
Point retrait auprès des commerçants partenaires suivants le jeudi :
Boulangerie pâtisserie Deleuze 58 D820, 31790 Saint-Jory Madame Deleuze 06.71.50.28.72
Amaryllis 20 Av. Adrien Escudier, 31620 Fronton Pauline Mathieu 05.61.82.54.71
Amaryllis Pompignan 25a Rte de Montauban, 82170 Pompignan 05.81.52.03.12
Amaryllis 36 Av. de Toulouse, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds
Le fournil de Boulange 89 ZA le Parc, 82170 Canals 05.63.65.61.98 Vayssié Xavier
Si le Client ne réceptionne pas sa commande à la date choisie, le paniergrisollais.fr se réserve le droit de récupérer la commande, afin de maintenir les produits dans des conditions de conservation adéquates. Le Client en sera informé par téléphone et/ou courrier électronique et disposera alors d’un délai maximum de quarante-huit (48) heures pour retirer sa commande dans la zone de « Drive ».